Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARO COIFF AFRO
8 mai 2023

Coiffure Afro - Antillaise (H/F) sur RDV en Essonnes (91) soins, tissage, tresses, perruques

Meilleure coiffeuse afro de france

Coiffure Afro - Antillaise (H/F) sur RDV en Essonnes (91) soins, tissage, tresses, perruques

Salon de coiffure exclusivement sur RDV à Corbeil Essonnes (91) Tel : 06 77 34 60 62

Je réalise avec professionnalisme et dans les meilleures conditions vos envies de coiffures dans mon salon de coiffure.

Ayant + de 15 ans d'expérience, je maitrise un grand nombre de coiffures sur cheveux crépus, bouclés ou lisses.

Je suis une coiffeuse professionnelle enregistrée au registre des métiers. RCS: 538 795 311

Vente de tissages en provenance d'Inde + soins naturels pour cheveux abîmés

Je réalise :

1 - tous types de tissages ouverts, tissages fermés, tissage avec closure, tresses, vanilles, piqué laché, tresses, crochet braid, nattes couchées de qualité, à prix accessibles.

2 - tous types de soins pour les cheveux (coloration, défrisage, brushing etc...)

3 - des perruques sur mesures à prix abordables (choix de mèches, taille de la perruque adapté à circonférence de la tête)

4 - tous types de coiffures artistiques pour toutes occasions

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des conseils de coiffure ou bien pour prendre RDV ou connaître mes tarifs.

Disponibilité du lundi au Samedi de 08H00 à 20H00

 

Accueil

Salon de coiffure exclusivement sur RDV 8 rue de la papeterie - 91100 Corbeil Essonnes Je réalise avec professionnalisme et dans les meilleures conditions vos envies de coiffures dans mon salon de coiffure. Ayant+ de 10 ans d'expérience, je maitrise un grand nombre de coiffures sur cheveux crépus, bouclés ou lisses.

https://www.carocoiffafro.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CARO COIFF AFRO
  • Salon de coiffure AFRO à Corbeil Essonnes ⏰ Du Lundi/Dimanche 08H00-20H00 📞 06.77.34.60.62 🚊 Corbeil > Bus 303 > Papeterie/La Nacelle Instagram : carocoiffafro + d'infos : www.carocoiffafro.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité